Hacked By SAHARA H4xOR

DESASSOSSEGADA

Accueil du site > La compagnie Dana > Créations > DESASSOSSEGADA

Pièce multidisciplinaire pour une danseuse

Danseuse : Cyntia Reyder Direction Artistique : Anamaria Fernandes et Thierry Beucher Décor et Costumes : Theda Mara Photographies : Anne Barthélemy Matière sonore : Admar Fernandes

Desassossegada est une femme qui chante sa solitude, sans tristesse ni fatalisme. Une femme qui n’est pas comme les autres, mais qui pourtant porte en elle un peu de chacun de nous. Elle est forte. Elle est la lumière profonde qui jaillit du puits, la pupille de celui qui ne voit plus, la voix de celui qui se tait. Elle parle toute seule et pour les autres, car même quand elle parle seule, c’est une parole à tous les hommes, à la terre, au vent, à tout ce qui respire. Elle chante la joie profonde de la vie sauvage comme une nécessité, elle chante sa liberté viscérale. Sa force, c’est le cri de sa fragilité, c’est son axe, ce que lui permet de tenir debout.

LA CREATION

Création franco brésilienne, réalisé à Belo Horizonte - Brésil - inspirée de différents portraits de personnes brésiliennes. a eu, comme point de départ, d’une part une collecte de photos des personnes vivant dans les rues de Belo Horizonte par la photographe Anne Barthélemy et d’autre part un travail d’écriture fait par Thierry Beucher.

DESASSOSSEGADA

DESASSOSSEGADA

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

vidéo
Mentions légales SPIP Suivre la vie du site RSS 2.0